Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 16:43



En Septembre 2009 (1 ans après l'achat), la voiture attend toujours dans mon garage, que je me décide à la remettre en route. Malheureusement pour elle j'ai déjà plusieurs voitures à m'occuper et ça commence à être dur sur le plan financier...

D'où ma décision de la revendre à  thierry  (déjà possesseur d'un beau coupé gt) qui rêvait de trouver une 5T.

Et voilà l'histoire commence!!

Comme Thierry a en plus envie d'apprendre la mécanique, on décide de remonter cette voiture ensemble, au rythme de nos week-end-end libre.

 

La voiture ne m'appartient plus, mais je suis content de savoir qu'elle sera entre de très bonnes mains, et en plus je vais pouvoir la bricoler et continuer à la revoir par la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires