Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top articles

  • le 06/10/12 : démontage de la culasse

    20 novembre 2012 ( #Restauration )

    Démonter une culasse est un travail relativement simple à réaliser, surtout sur un moteur "déposé" comme il est ici. Attention toutefois à bien respecter quelques règles qui vous seront données au cours de cet article, faute de quoi vous pouvez détériorer...

  • Transferts Suisse

    02 février 2013 ( #Diver )

    Tout a commencé comme souvent par une annonce sur le Net: 2 Audi 200 5T à vendre dans le pays du chocolat. Une en assez bon état à restaurer stockée à l'abri, l'autre dont le moteur tourne, mais stockée à l'extérieur depuis de nombreuses années, et dont...

  • Le 24/07/10 : demontage du moteur

    28 juillet 2010 ( #Restauration )

    Bon aujourd'hui il faut en mettre un coup! Le chantier stagne un peu, et ça commence à m'énerver! Alors cette après midi, on démonte le moteur de la 5t bleu. Thierry a déjà demonté le radiateur, reste plus qu'à faire....tout le reste. Pas grave, on ne...

  • le 29/09/12 : la galère!

    14 novembre 2012 ( #Restauration )

    Alors voilà, en démontant le collecteur d'échappement du moteur, on a cassé un goujon dans la culasse... Cela arrive malheureusement, à cause de la chaleur du moteur qui favorise la corrosion des vis.Dans ce genre de situation, il existe des extracteurs....

  • Le 19/06/10 : les premières pièces neuves arrivent!

    24 juin 2010 ( #Restauration )

    Et voilà, les premières pièces neuves viennent d'arriver par la poste. Les silentblocs de boîte à vitesse et de barre stabilisatrice achetés sur webdealauto.com Les silentblocs de boîte : dispo sans problème, ceux de barre stab, pas dispo pour les 5T.......

  • Bienvenue

    03 novembre 2009

    Bonjour à tous! Voici un blog où vous pourrez suivre l'évolution de la remise en route d'une Audi 200 5t de 1982. L'idée étant de faire partager notre "passion" pour une voiture qui devient, malheureusement de plus en plus rare sur nos routes. Bonne lecture...

  • Merci!

    27 octobre 2013

    Je voulais écrire un petit mot à tous ceux et celles qui suivent ce blog avec intérêt. Comme vous pouvez le remarquer, les mises à jour ne sont pas nombreuse. Pour cause un manque de temps et un peu de motivation de ma part. Mais ne vous inquiétez pas,...

  • Lecteur Suédois

    03 janvier 2014 ( #Voiture des lecteurs )

    Voici la voiture d'un lecteur suédois : au pays d'IKEA! Merci de nous avoir contacté! bonne route

  • Rapatriement

    05 novembre 2009 ( #Histoire de la voiture )

    Et voilà la voiture dans son nouveau garage! L'occasion de faire des photos après un petit dépoussièrage.

  • Carnet d'entretient

    18 novembre 2009 ( #Histoire de la voiture )

    C'est beau un carnet d'entretien aussi à jour!!

  • fiche résumé de la voiture

    10 novembre 2009 ( #Histoire de la voiture )

    N° Chassis WAUZZZ43ZCN047371 Date de PMC 26/05/82 Kilométrage 165 376 KM Coloris extérieur Beige Gobi métal Coloris intérieur brun option cuir Particularités Historique connu depuis le neuf Complète (les 2 coussins, la trousse à outil et le carnet d'...

  • FICHE

    10 février 2011 ( #Doc technique )

    Pour télécharger ou visualiser les fiches, faite un clique droit sur le nom de la fiche, puis "enregistrer-sous" * Fiche entretien : toutes les valeurs utiles pour entretenir votre 5T.

  • Doc Technique

    19 novembre 2009 ( #Doc technique )

    Vous trouverez ci dessous un listing de doc technique d'époque sur la 5T. Brochures, manuels d'atelier, revues,.... Je complêterai au fur et à mesure!! BROCHURES Brochure de la 5T année 1979 Brochure de la 5T année 1980 Brochure de la 5T année 1982

<< < 1 2